Novedades y consejos para empresas y profesionales

3 tentatives d’achat avortées sur 10 sur SoloStocks.fr sont dues à ce que l’acheteur veuille acquérir plus de quantité de produits que celle qui est à la vente au moment de l’acquisition. Pour éviter ce phénomène, assurez-vous que mettiez à la vente tout le stock dont vous disposez dans votre entrepôt. Vérifiez périodiquement que ce stock est à jour afin de ne rater aucune commande. Nous vous donnons les clés pour le réaliser sans effort.

Maintenez votre stock actualisé

Pour notre part, rappelez-vous que nous vous prévenons par courrier électronique quand votre stock est sur le point de s’épuiser et nous vous rendons le contrôle de votre stock très aisé. Vous pouvez le faire depuis l’onglet produits de votre Menu Personnel ou bien de manière automatique avec notre système de publication massive.

Service de Synchronisation XMLAvec le service de Synchronisation, votre catalogue se maintient à jour sur SoloStocks.fr depuis votre magasin en ligne, votre ERP ou système de gestion, via un fichier de données XML, et ceci de façon automatique. Ainsi, les changements de stocks que vous enregistrez dans votre magasin sont récupérés de façon périodique et se reflète sur les produits que vous mettez en vente sur SoloStocks.fr. Si vous n’avez pas encore de synchronisation ou vous souhaitez savoir comment publier via XML, informez vous ici.

De plus, si vous avez beaucoup de produits de vente en ligne et que vous souhaitez changer leur stock rapidement, vous avez l’option de télécharger vos produits au format Excel et d’effectuer les changements facilement depuis ce fichier. Une fois actualisé, importez une nouvelle fois votre Excel depuis votre Menu Personnel, et vous constaterez les changements de façon instantanée sur notre site web. De cette manière, vous pourrez récupérer des acheteurs et recevoir des commandes plus grandes.

Temas relacionados: , ,

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *