Novedades y consejos para empresas y profesionales

SoloStocks.fr se renouvelle de façon constante. Ceci est un des secrets pour maintenir du succès sur Internet : la mise à jour permanente. Par conséquent, nous sommes heureux de vous communiquer que nous avons rénové notre page qui contient maintenant jusqu’à 350 améliorations ! Vous souhaitez les connaitre? Continuez de lire. Tous les mois nous recueillons toutes les recommandations des entreprises qui souscrivent à nos services Premium et ceux des utilisateurs qui utilisent notre site web de façon récurrente. Nous étudions les priorités et notre équipe d’ingénieurs se charge de programmer ces améliorations.

Egalement, chaque semaine nous réfléchissons à des améliorations pour notre page, nos utilisateurs et nos clients. Notre mot d’ordre est de réussir sur SoloStocks.fr le marché électronique leader dans 12 pays où nous sommes présents.Nouveautés sur SoloStocks.fr

Nous vous résumons ci-dessous les nouveautés récentes les plus importantes.

Les nouveautés sur SoloStocks.fr en janvier

Rapidité. Une page qui se charge de façon instantanée est non seulement plus agréable, sinon qu’elle fidélise les utilisateurs. SoloStocks.fr se charge maintenant beaucoup plus rapidement, grâce à une optimisation de la programmation du site.

Mots cléesUn meilleur moteur de recherche. C’est la pièce maitresse d’une page recevant des millions d’utilisateur comme la nôtre. Et maintenant en plus, celui-ci est meilleur ! Pour cela il est très important que les articles que vous ajoutez sur SoloStocks.fr contiennent tous les mots clés (Keywords).

Optimisation pour téléphones mobiles et tablettes. SoloStocks.fr est complètement  développé en tenant compte des préférences de ses utilisateurs au moment de naviguer sur Internet. Que ce soit depuis un smartphone ou depuis quelconque tablette, l’expérience de visite de notre site sera toujours la meilleure.

Nous vous invitons à suivre notre blog où nous allons toujours publier nos nouveautés. Va-t-on dépasser le record de 350 améliorations ? 😉

Temas relacionados: , , ,

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *