Novedades y consejos para empresas y profesionales

Maintenant que vous vous êtes déjà lancé à vendre sur internet, nous vous donnerons des petits conseils pour que vous ayez la « vitrine » que vos produits méritent. Car qui ne voudrait pas posséder un magasin en ligne design avec une vitrine qui parle d’elle-même ? SoloStocks.ma est votre vitrine en ligne.

Ci-dessous, nous vous laissons quelques astuces pour que vous puissiez améliorer le ranking de vos produits à l’intérieur de notre page. En les utilisant, améliorez vos ventes.

sorpresa

Conseils pour avoir plus de visibilité sur SoloStocks.ma

Maintenant, ce qui est important est d’avoir une bonne visibilité sur SoloStocks.ma. Si vous souhaitez apparaître dans les recherches en relation avec votre produit, voici les étapes que vous devez suivre :

  1. Créer un titre simple, court, contenant le  nom de votre produit.
  2. Introduisez les mots-clés adéquats pour votre produit.
  3. Soyez spécifiques et essayez d’être le plus concret possible.

3. Créez une description simple qui identifie le produit parfaitement.

Comme vous le savez maintenant, le plus important pour une offre est le titre, ensuite les mots clés, qui est le meilleur moyen d’essayer de remonter dans les positions sur SoloStocks.ma, et enfin la description.

Voici ce qui serait un exemple d’un produit optimisé, avec une information concise et spécifique :

  • Titre: Chaussure Nike Airmax 2014
  • Mots Clés: Chaussure de sport, chaussures nike, nike airmax
  • Description: Airmax 2014 confortable, robuste et design. Chaussure de sport Nike. Nouveau modèle 2014. Produit officiel avec garantie.

Nos amis les mots clés

Nous sommes déjà totalement habitués à l’utilisation des mots clés, bien que nous ne les connaissions pas comme tels. Nous recherchons tous sur Google en utilisant par exemple « acheter chaussures Nike ».  Eh bien voilà : nous avons trouvé les mots clés. Facile non ?

Sur SoloStocks.ma, le même système de recherche est utilisé : nos clients utilisent le moteur pour trouver rapidement ce qu’ils veulent. Supposons que vous souhaitez acheter des « Nikes Airmax ». Le plus probable est que vous vous rendiez au moteur de recherche et que vous introduisez « Nike Aimax », ainsi vous verrez un grand listing de résultats contenant des offres variés.

Si vous souhaitez apparaitre à l’endroit adéquat lorsque vos clients vous recherchent, vous vendrez plus facilement.

Commencez dès aujourd’hui à importer vos produits et à les optimiser. Vous obtiendrez la visibilité que vous méritez.

Temas relacionados: , ,

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *