Novedades y consejos para empresas y profesionales

Nous recevons tous de nombreux courriers électroniques chaque jour. Si vous êtes vendeur sur SoloStocks, vous ne voudrez perdre aucun des contacts qui vous parviennent en provenance de notre page. Et si vous êtes acheteur, nous avons de nombreuses offres pour vous.

De plus, nous avons l’habitude de partager avec nos utilisateurs des informations concernant notre portail pouvant les intéresser, pour que vous soyez au courant de ce qui se mijote.

Dans cet optique, il est essentiel d’organiser votre boite mail dans le but recevoir de façon ordonnée les courriers qui vous intéressent, et de suivre quelques conseils très basiques pour ne rater aucune de nos communications… et pas la moindre vente.

  • Vous êtes vendeur? Retirez de vos spams les e-mails de demandes de devis, pour les recevoir dans votre boite de réception et pouvoir les administrer. Pensez, aussi, que plus vous gérez tôt les contacts que vous recevez en provenance d’acheteurs, plus ce contact aura une propension à se convertir en une vente conclue. Si vous recevez ces courriers et pouvez les gérer facilement, vous générez ainsi de grandes opportunités de vente
  • Vous achetez sur SoloStocks? Si vous réalisez une commande, nous vous enverrons un courrier de confirmation. C’est une information que vous devez toujours conserver, dans le cas d’un possible incident, ou si vous souhaitez contacter le vendeur ou Solostocks. Vous aurez ainsi le numéro de commande toujours à disposition et pourrez localiser vos transactions

Les nouveaux onglets de Gmail. Depuis peu, Gmail a changé sa boite de réception, en séparant les courriers électroniques que vous recevez en plusieurs onglets : Principale, Réseaux sociaux, Promotions, Mises à jour et Forums. Les courriers de SoloStocks arrivent dans le nouvel onglet de promotions? Pour nous trouver facilement, sélectionnez un courrier de SoloStocks et glissez-le dans l’onglet Principal. Ainsi, vous ne perdrez rien de ce qui se passe sur notre portail, et vous pourrez garder vos achats et vos ventes toujours sous contrôle. Par conséquent, ces emails ne se perdront pas parmi tous les courriers que vous recevez chaque jour.

promo

Ajouter-nous à votre liste d’expéditeur sûr: ainsi, vous ne manquerez aucunes de nos communications. Vous recevez dans votre boite de réception tout ce que nous avons pour vous : les offres en relation avec vos intérêts, les nouveautés sur nos portails, et surtout tous les emails qui réellement peuvent vous intéresser en tant qu’acheteur et vendeur : les contacts, les confirmations de commandes et plein d’autres choses.

Enlevez vos courriers du spam: si vous détectez que les contacts n’arrivent pas sur votre boite de réception, il est possible qui soit en attente dans votre dossier de spam.

Pour les utilisateurs d’Hotmail, par exemple, ouvrez les Actions et depuis cet emplacement, vous pourrez indiquer que le courrier n’est pas du spam.

Dans le cas de Gmail, vous pouvez cliquer sur le message que vous souhaitez enlever de ce dossier et sélectionner « Non-spam ». Vous pouvez aussi ouvrir le message, et vous trouverez le même bouton « Non-spam ».

En mettant de l’ordre dans votre boite de réception, tout sera organisé de manière plus simple.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *